Maths : l'heure des récompenses

maths_course2
Mise en ligne le jeudi 24 juin 2021
Suite à la course de calculs effectuée vendredi matin par l'ensemble des élèves du collège, les professeurs ont fait un classement par niveau.

Les 3 meilleurs élèves par niveau ont donc été récompensés. Voici le palmarès pour cette année :

En 6ème

• 1er: Théodore Pacteau 6E (avec un total de 30 sur 30 !)
  • 2ème: Marius Maheux Lecquoy 6F
  • 3ème: Tristan Terrasse 6B

En 4ème

• 1er: Wayan Lessort 4E
  • 2ème: Julie Brion 4A
  • 3ème: Bartimé Mallard 4B

En 5ème

• 1er: Rémi Denès 5F
  • 2ème: Titouan Penaud 5A
  • 3ème: Gaspard Oudot 5A

En 3ème

• 1er: Maximin Massol 3B
  • 2ème: Mathurin Penaud 3B
  • 3ème: Romain Meurice-Valet 3C

Pour récompenses, les élèves ont eu la possibilité d'avoir des places offertes pour la vague de surf, la réalité virtuelle, le trampoline, l'escape game ou le bowling situés à Up2Play.

Merci à tous les élèves pour leur participation ainsi qu'à Up2Play pour leur geste qui va ravir les vainqueurs.

A l'année prochaine.