Vendée Coeur 2024 : Merci !

vendeecoeur2024
Mise en ligne le dimanche 16 juin 2024
Cette édition se termine avec un très beau chèque pour aider les enfants malades, et un prix récompensant l'implication du collège ND Bourgenay !

Cette édition 2024 de Vendée Coeur se termine et ce sont 181 573€ qui ont été récoltés pour soutenir les associations Premiers de Cordée, AVLC et le Camino de l'Espoir.

3A_escalade2021 3D_blockhaus3A_escalade2021

Un grand bravo à toute l'équipe de Vendée Coeur pour leur investissement depuis 2 ans, afin d'aider les enfants malades, en organisant cette course aux dons et ces 24h paddle.

Le collège ND Bourgenay a été mis à l'honneur en recevant le prix "coup de coeur" de l'organisation.

Cela récompense cette équipe qui a pagayé pendant 24h dans des conditions très automnales avec leur touche de fantaisie peu discrète dans leurs costumes de Super-profs, ainsi qu'un bel état d'esprit et de fête tout au long du week-end.

Mais aussi et surtout toute l'effervescence créée autour de cet événement avec :

• La sensibilisation des jeunes aux causes soutenues lors d'un temps-fort organisé au sein de l'établissement
  • La générosité des nombreux donneurs spontanés, ainsi que tous les participants au repas solidaire pour faire grossir cette cagnotte si importante => 4 160€ pour le collège !!!
  • Les nombreux spectateurs, élèves, parents, enseignants venus assister à la fête et encourager les équipes
  • La mobilisation plus générale des collèges et lycées de l'Enseignement Catholique de Vendée avec le collège Amiral, les lycées Ste Marie du Port et ND du Roc

Alors un grand MERCI à vous tous  !!!

Et à dans 2 ans...

3ème  4ème  5ème  6ème  arts plastiques  association sportive  CDI  CHAM  clubs  EPS  français  journalisme  maths  médias  Parcours avenir  pastorale  solidarité  SVT  ULIS  voile