CHAM : Concert de fin d'année

CHAM_concert_fin_annee2023-2024
Mise en ligne le jeudi 13 juin 2024
Les élèves CHAM nous ont offert un magnifique concert pour terminer cette année scolaire, ce jeudi soir, dans la chapelle du collège.

C'est dans une chapelle comble que les élèves des Classes à Horaires Aménagés Musique se sont produits ce jeudi soir pour leur dernier concert de cette année scolaire.

Enchaînant des titres variés, allant de Titanium de David Guetta avec Sia, à Happy Ending de Mika ou encore Ocean Eyes de Bille Eilish, entre autres, les jeunes ont, à nouveau, montré leur maîtrise si précise du chant, acquise tout au long de leur parcours grâce au travail de M. Craipeau.

Certains ont également pu interpréter quelques morceaux avec leur instrument, travaillés au conservatoire, comme Edith à la contrebasse, Adèle F. au hautbois ou encore Adèle C. à la flute traversière...

Un régal pour les oreilles !!!

Un grand bravo aux jeunes pour cette agréable soirée, où le public, fin connaisseur, a pu les ovationner comme il se doit lorsque le temps de tirer sa révérance fut arrivé !

3ème  4ème  5ème  6ème  allemand  arts plastiques  association sportive  CDI  CHAM  clubs  EPS  français  journalisme  maths  médias  pastorale  solidarité  SVT  ULIS  voile