AS : Des escrimeurs médaillés

AS_escrime_national_2024
Mise en ligne le mercredi 29 mai 2024
Des élèves participaient au championnat national UGSEL d'escrime, à Castres, et sont revenus avec d'excellents résultats !

Grâce au club de l'Epée Sablaise, quelques élèves du collège ont eu la chance de participer au championnat UGSEL d'escrime. Après avoir brillés lors du régional, ils se déplaçaient à Castres pour la phase nationale !

En plus du plaisir pris dans la pratique, ils sont revenus avec d'excellents résultats !

• Théodore PACTEAU 8ème en individuel M15 épée et 3ème en épée région

• Apolline DANIAU 3ème en individuel M13 Fleuret et 2ème en équipe région

• Eugène LOUBARESSE 13ème en individuel M13 Fleuret

• Paul LEROCH 5ème en individuel M13 Fleuret et 3ème en équipe région

• Alizée BERNARD 2ème en individuel M13 Epée et 2ème en épée région

Et l'équipe des Pays de la Loire est championne de France !

Bravo à eux.

Retrouvez les résultats de la compétition. Chaque participant gagne 50pts dans le challenge AS.

3ème  4ème  5ème  6ème  arts plastiques  association sportive  CDI  CHAM  clubs  EPS  français  journalisme  maths  médias  Parcours avenir  pastorale  solidarité  SVT  ULIS  voile