Crise covid : ouverture du collège

Mise en ligne le vendredi 30 octobre 2020
Suite aux annonces gouvernementales, le collège accueillera donc les enfants à partir de lundi 8h, avec des modalités adaptées au nouveau protocole sanitaire.

Face à une actualité chargée en évènements, le collège se prépare à accueillir tous les élèves dès ce lundi matin.

Le dernier protocole sanitaire a été publié et des précisions vont être apportées progressivement par le Gouvernement et l'Education Nationale. L'équipe éducative travaille actuellement à la mise en place de ces dernières recommandations pour permettre à tous de vivre sereinement leur scolarité au sein du collège Notre Dame de Bourgenay, en toute sécurité. Un hommage à Samuel Paty sera également réalisé dans la matinée.

Une communication par mail sera faite dans le week-end pour vous apporter tous les éléments nécessaires à la bonne reprise des cours.

3ème  4ème  5ème  6ème  arts plastiques  association sportive  CDI  CHAM  clubs  EPS  français  journalisme  maths  médias  Parcours avenir  pastorale  solidarité  SVT  ULIS  voile